Ma vie en gifs… x4 (première édition)

Par défaut

Bonjour ! J’avais des tag en retard, et je rattrape en mode bourrin. Oui, à la base, c’est le même tag, Ma vie en gifs, que j’avais déjà fait en septembre et en février (cliquez sur les liens pour jeter un oeil). Mais comme j’adore le principe, ben je saute dessus dès que quelqu’un propose de nouvelles situations ^^ Et donc aujourd’hui, je vais faire les 4 dans des articles à la suite, merci aux trois qui viennent de Sorbet-Kiwi, et au petit dernier de Carnet Parisien 😉 Au départ, je voulais les faire 4 en 1, mais l’article est beaucoup trop lourd et les gifs rament comme des athlètes d’aviron. Pour la même raison, je cache une partie de l’article sur la page d’accueil, sinon le blog va ramer. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant les règles pour voir les différents gifs 🙂 De même, voici le lien pour la deuxième partie (sur 4)

Rappel des règles !

1. Citer le blog qui vous a tagué (c’est fait)
2. Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots présentés par la personne.
3. Choisir à son tour 5 mots ou situations.
4. Taguer 5 personnes !

Je tague tout de suite quelques personnes, plus de 5 parce que je ne sais pas choisir, parce que j’aime leurs blogs, et elles auront le droit de refuser bien sûr. Ces personnes devront choisir un des 4 tags de gifs pour les situations (ou plus si elles ont envie, j’en ai bien fait 4 à la suite).

La Bibli de Zsi100% LectureLes Lectuures de FannyLittéraventuresCarnet ParisienLivresque 78 Aloha !Au fil des plumes de DiterasuSorbet-KiwiEncore une connasse parisienne

gif death

Ce premier tag me vient de Sorbet-Kiwi (5ème édition pour elle) 🙂

Quand ta série du moment est mise en pause…

gif dark vadorApocalypse in 3… 2… 1…

__________

 

… puis elle reprend !

gif dark vador danceCe gif pique les yeux, mais il est terrible ^^

 ___________

 

On t’oblige à lire un bouquin… affreuxgif patrick

___________

 

Ton livre préféré est adapté au cinéma

gif fangirling5 août, adaptation de Miss Pérégrine et les enfant particuliers par Tim Burton !!!!! C’est plus l’hôpital qu’il me faut, c’est de la drooooooooooogue !

___________

C’est lundi, il fait un temps de tempête dehors et tu dois aller bosser

bruce tout-puissant gifMa tête est en grêve. Repassez quand une bombe aura détruit le lycée. Merci.

Et maintenant, les 5 situations !

1) C’est lundi, jour de la rentrée, mais ton réveil n’a pas sonné : tu as deux heures de retard !

2) Le CPE t’accueille, avec un sourire ressemblant bizarrement à celui d’un psychopathe sadique

3) Tu rentres en cours : tous les regards se tournent vers toi

4) Enfin l’heure de manger ! Ou pas… la queue au self a duré trop longtemps, ça sonne et tu n’as même pas pu voir le menu

5) Tu sors finalement du lycée, harassé(e), pour voir ton bus te passer sous le nez.

Une réponse "

  1. Pingback: Ma vie en gifs… x4 (deuxième édition) | Coeur d'encre 595

Laisser un commentaire