Une douzaine de choses à ne pas oublier à la foire

Par défaut

Bien le bonjour bande de gens, j’espère que vous fêtez Halloween dignement ! J’écris cet article en avance, alors j’espère que ce sera mon cas également, je rêve d’un Halloween en costume avec les potes, avec des histoires effrayantes à raconter, une orgie de bonbons et de chocolat chaud, des films d’épouvante et un concours de costume avec un trophée-squelette, que je gagnerai bien sûr 😀 Oui, je suis une gamine et j’en suis fière, prenez-en de la graine les vieux ronchons !

Halloween est la seule fête pour laquelle je tiens à faire une publication thématique, et ici, la solution était toute trouvée 😀 C’est pourquoi, après Candle Cove et Distorted Signals, je vous propose une nouvelle traduction de creepypasta aujourd’hui, j’espère qu’elle vous plaira :3 Elle s’intitule A Dozen Things to Remember at the Carnival, et a été écrite sur Reddit par lukkynumber en 2017 !

Comme les deux premières, je l’ai trouvée grâce à la super chaîne de Madame Macabre que je vous conseille absolument si vous vous débrouillez un minimum avec l’anglais ❤

Bienvenue à la Foire ! Il y a juste quelques petites choses que j’aimerais voir avec vous, avant que vous ne commenciez à profiter des attractions :

  • Dans le labyrinthe aux miroirs, n’oubliez pas : ils ne peuvent pas sortir du reflet tant que vous les regardez.
  • Notre maison hantée est actuellement hors service. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous êtes invités à entrer par un homme souriant avec un chapeau haut-de-forme, ne le suivez pas.
  • Quand vous utilisez les toilettes après la tombée de la nuit, vous DEVEZ y aller accompagné(e). Si vous perdez votre accompagnateur, nous insistons pour que vous en preniez un autre.
  • N’hésitez pas à faire un tour dans notre grande roue, c’est la plus grande du pays ! Mais quand votre cabine est en haut de la roue, regardez uniquement vers le bas (ou fermez les yeux). Il y a quelques mois, un couple d’occupants a regardé le paysage, au-delà de la clôture qui borde le parc, et ils n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu. Ils ont sauté.
  • Madame Maliakhna est une nouvelle attraction, elle vous lira les lignes de la main si vous êtes gentil avec elle ! En revanche si vous… Enfin bref, faites en sorte d’être gentil avec elle.
  • Assurez-vous de visiter notre « champ de tir aux zombies », où vous pourrez gagner de nombreux prix ! Ne gaspillez pas les munitions toutefois. Nous ne pouvons pas nous permettre de vider la réserve, juste au cas où.
  • Vous remarquerez plusieurs poubelles groupées à l’endroit où l’on jette les déchets. Nous vous remercions de respecter leurs couleurs : les vertes sont pour le pastique, les marrons pour les autres déchets, les noires pour le verre, et les blanches doivent rester hermétiquement fermées en permanence.
  • Le leprechaun qui peut deviner votre poids est un vrai rigolo ! En revanche, s’il demande à vos enfants de le rejoindre dans la tente aux photos, assurez-vous qu’ils déclinent l’invitation.
  • Le manège est un grand classique, les enfants l’adorent toujours. Souvenez-vous simplement qu’ils ne doivent pas y rester éternellement, peu importe à quel point ils y sont attachés.
  • Nous savons que vous voulez les meilleurs sièges pour le Spectacle Magique de Mr. Mysterioso, mais juste une petite précision. N’arrivez pas plus de 15 minutes avant le début du show, à moins que vous ne soyez volontaire pour les corvées de ménage.
  • Ici à la Foire, nous n’avons pas de clowns dans notre équipe. Gardez cela en tête, car nous déclinons toute responsabilité s’ils apparaissent sur vos photos de famille.
  • Nous vous recommandons de boire l’eau des bouteilles en vente dans tout le parc. Nos fontaines à eau ne sont pas très recommandables, car il y a une légère possibilité pour que l’eau du parc aquatique voisin ne s’infiltre dans nos puits.

Nous vous souhaitons une formidable journée dans notre parc, n’hésitez pas à amener vos amis la prochaine fois !

"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s